
Politique d'expédition
Politique d'expédition: Nous expédions les commandes en ligne à toutes les adresses situées au Canada et aux États-Unis ainsi tous nos colis sont expédiés par transporteur.
Puisque nous savons que vous avez très hâte de recevoir votre marchandise, Les Produits Sizo s’engage à vous expédier votre colis dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre commande.
Toute commande envoyée à l'extérieur du Canada peut être assujettie à des frais des douanes. Il en découle de votre responsabilité d'acquitter ces frais à la réception. Pour des raisons de sécurité, toute commande placée par carte de crédit peut être assujettie à une vérification et un délai minimal de trois (3) jours ouvrables est nécessaire avant de procéder à un envoi.
Les grandes commandes peuvent être divisées et vous être livrées dans des colis séparés. Dans ce cas, vous serez informé par courriel.
Une fois que votre colis quitte nos lieux, il sera expédié par transporteur. Les délais de livraison des transporteurs varient selon la destination de l’envoi. Pour les expéditions en service standard, les délais se situent entre 2 à 5 jours ouvrables pour toutes les adresses situées au Canada et entre 6 à 12 jours pour toutes les adresses situées aux États-Unis.
Toutes les livraisons à l'international se font dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables.
Veuillez noter que les adresses d’expédition et de facturation doivent être valides (les cases postales ne sont pas acceptées). Des frais de livraisons additionnels peuvent être réclamés si vous êtes un acheteur dans une région éloignée. L'un de nos représentants du service à la clientèle communiquera avec vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer le montant des frais de livraison. Dans ce cas, vous devez acquitter ces frais ou refuser de conclure votre achat. Dans le cas d'un refus, nous annulerons la commande et rembourserons le montant de celle-ci.
Nous nous réservons le droit de retenir la commande jusqu'à ce que les coûts supplémentaires soient payés.
Les Produits Sizo vous offre la LIVRAISON GRATUITE (standard) pour tout achat de ciseaux vers toutes les adresses situées au Canada.
Lorsque votre commande quittera les lieux des Produits Sizo, vous en serez avisé par courriel et un numéro de repérage de livraison vous sera transmis. Conservez ce numéro car en tout temps vous pourrez suivre l’expédition de votre colis sur le site Internet du transporteur.
***9373-2758 Québec Inc apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit pour vos achat en ligne sur Les Produits Sizo***
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Politique de retour
Lorsque vous recevez votre colis, nous vous demandons de l’examiner attentivement. Si vous avez un produit défectueux dans votre commande, vous pouvez l’échanger sans aucune condition.
Les Produits Sizo s’engage à vous donner des produits neufs, jamais utilisés et de qualité professionnelle, c’est pourquoi nous n’acceptons aucun échange, retour ou remboursement, suite à l’achat de produits sur notre site. Chaque commande est considérée comme finale. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec un de nos représentants au 514 703-6255 ou au 418 931-6713 ou par courriel à info@sizo.ca
Politique de garantie:
Nous nous engageons à honorer la garantie offerte pour nos outils coiffants Pour que l’échange contre le même item puisse se faire, vous devez absolument garder la copie de la facture, la garantie papier et la boite de l’outil. Pour que la politique de garantie soit valide, l’outil doit être défectueux et ne pas présenter de signes de bris physiques ou d’usure anormale. Nous tenterons de régler le problème dans les plus brefs délais. Prendre note que certains appareils doivent être évalués par les manufacturiers.
VOUS AVEZ ACHETÉ UN OUTIL DÉFECTUEUX CHEZ NOUS, ET IL EST TOUJOURS SOUS GARANTIE?
- Appelez-nous au 514 703-6255 ou envoyez-nous un courriel au info@sizo.ca.
- Vous devez connaitre le numéro de votre facture, la date de l'achat, le nom du produit, la nature de la défectuosité.
- Pour faciliter notre travail, nous vous demandons une photo qui démontre que l'outil est défectueux.
- Veuillez noter que vous devrez seulement débourser les frais de transport, et que Les Produits Sizo assumera tous les autres frais.
- Si l'outil est défectueux, il sera échangé contre un neuf de même marque et modèle.